« Retour

Nancy FortinChef d'antenne

Envoyer un courriel

Dès la fin de mes études en Arts et communication au cégep de Jonquière, je joins l’équipe des stations de télévision de Rivière-du-Loup. Après tout ce temps, (plus de 30 ans) je suis toujours aussi fière de travailler pour un média qui me donne l’opportunité de m’adresser jour après jour aux téléspectateurs de toute une région.

On rencontre des gens de tout le territoire qui nous apportent du contenu. Tout au long de la journée, lors de la diffusion, on est heureux que les gens se reconnaissent dans les capsules d'information.

Je suis toujours touchée quand un téléspectateur ou une téléspectatrice nous mentionne que la nouvelle qu’on a diffusée a fait une différence dans leur vie. Si on peut aider les gens mieux saisir un enjeu; à mieux comprendre ce qui se passe dans notre région, on aura réussi.

On n’a pas la prétention d’être les meilleurs, mais on est certain qu’on fait bien notre travail.

Tranche de vie :


Chaque jour je me dis : On évolue dans un monde compétitif, mais il faut toujours avoir à l’esprit que tout peut s’arrêter à n’importe quel moment.

Ma plus grande fierté : mes 5 enfants.
Mon côté givré : avoir fait du parachutisme et de la plongée sous-marine.

Afin de garder un équilibre je me réserve du temps pour jouer au badminton, faire des randonnées pédestres, partir en moto et faire du taï chi.

Publicité

Internet

Publicité

HotelMa boutique de jouets préférées - NRSThérapie de vieVoyez la différence - NRSVotre clinique du centre-villeNotre missionUn amour d'épicerie - NRS

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »