Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouveautés pour le Festi Jazz

Publié le 14 août 2018 à 16 h 28
Auteur :
Martin Ross
Bon an mal an, le Festi Jazz International attire entre 25 000 et 35 000 personnes à Rimouski. Plusieurs nouveautés attendent les festivaliers du 29 août au 2 septembre pour la 33e présentation de l’évènement.

Frédéric Lagacé, DG, Festi Jazz International de Rimouski- «On ajoute quelques activités gratuites. Cette année la rue Saint-Germain sera piétonne autour du site du Festival donc, ça va permettre aux gens d’habiter la rue Saint-Germain. Puis, il y a tout le volet animation familial qui va aussi être déplacé dans la rue.»

Le traditionnel Défi des médias change pour le Défi musical des entreprises, ou trois formations se succèderont dès l’ouverture. Le Groupe Délusion, une compagnie rimouskoise spécialisée dans l’évènementiel avec DJ, animera une fin de soirée à ne pas manquer.

Frédéric Lagacé, DG, Festi Jazz International de Rimouski- On rajoute un évènement «after party» le jeudi soir le 30 août donc, après le concert de Kid Koala, autour du DJ HB»

Pier-Luc Perreault, DJ HB et directeur marketing, Groupe Délusion- «Je pense qu’un petit peu de diversité ça va faire plaisir à tous, je vais essayer d’être différent des autres puis, je pense que ça va faire une belle complicité à la programmation qui va être différente.»  

Le Bistro a été repensé sur le site pour faire découvrir des mets internationaux et des vins de la vallée du Rhône.

Frédéric Lagacé, DG, Festi Jazz International de Rimouski- «On a un nouveau menu, on a des nouveaux vins et des nouveaux collaborateurs.»

Annie Lavoie, associée, Co Labo Culinaire de Rimouski-«On a un menu très, très international mais très accessible en même temps donc, on vous amène autant au Mexique qu’en Italie, en Inde en Argentine et le soir à partir de 20H un spécial sur le grill. Donc, une offre pour tous les palais et pour tous les goûts.»

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Avez-vous visité un marché public cet été?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »