Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 150 personnes participent à la course des Lutins

Publié le 4 décembre 2019 à 13 h 56
Auteur :
Martin Ross
La Course Des Lutins Volkswagen Rimouski a eu lieu dimanche dernier, 107 participants à la course et plus de 150 personnes étaient présentes pour l’événement.

Du temps froid mais ensoleillé était au rendez-vous mais rien pour arrêter nos jeunes lutins débordants d’énergie! Tous ont eu droit a un conte de Noël, un spectacle de magie de Gabriel Le Marquand Perreault et des activités à l’intérieurs.

L’événement était au profit de la Fondation Rêves d’enfants, 100% des profits leur était destiné ce qui a permis de remettre un montant de 900$.

L’an passé avait été une année d’investissement et malheureusement l’organisation n’avait pu remettre des sous à la fondation. Donc les 4 éditions de l’événement ont permis de remettre 3500$ pour la cause jusqu’à présent. Les participants ont eu droit encore cette année à un tirage généreux de la part des partenaires de l’événement, ainsi 36 cadeaux ont été tiré au grand bonheur des gens présents!

Les organisateurs tiennent à remercier tous les participants de leur participation et c’est un rendez-vous pour l’an prochain!

 

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »