Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 28 vitrines à la 28e rencontre d’automne du ROSEQ

Publié le 24 septembre 2019 à 16 h 40
Auteur :
Martin Ross
La 28e rencontre d’automne du ROSEQ (Réseau des Organisateurs de spectacles de l’Est-du-Québec) se tiendra du 16 au 20 octobre à Rimouski. 28 vitrines seront proposées aux diffuseurs dont 24 sont ouvertes au public

-Frédéric Lagacé, DG, Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec-« Les gens peuvent aller découvrir ce qu’on suggère pour le futur, ce qui est à venir dans l’industrie des arts de la scène. Ils font une performance de 20 minutes mais après ça, c’est entrecoupé d’une petite entrevue qui permet d’en connaître un petit peu plus sur la démarche artistique de l’artiste.»
Quatre vitrines« jeune public» seront présentées à l’École Paul-Hubert. Des rencontres entre diffuseurs et intervenants scolaires sont aussi à l’horaire.

-Frédéric Lagacé, DG, Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec--«Le gouvernement vient d’adopter une nouvelle loi qui veut en fait que chaque élève dans le système scolaire puisse bénéficier de deux sorties en milieu culturel donc, ce qui fait qu’on organise une journée pour favoriser les maillages entre diffuseurs et intervenants scolaires.»

Autres nouveautés un spectacle intégral sera présenté durant l’évènement. On rendra aussi un hommage à un artiste de la Gaspésie qui a fait sa marque.

-Frédéric Lagacé, DG, Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec-«Un artiste qui a marqué le réseau, vous ne saurez pas c’est qui. Donc, ce sera uniquement samedi soir donc, ce sera un hommage surprise, je peux vous dire qu’on travaille très, très fort.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »