Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Andréanne Marquis et Womance habillent les candidates d'OD

Publié le 3 novembre 2017 à 14 h 28
Auteur :
CFTF
Andréanne Marquis a lancé Womance, une boutique en ligne  il y a deux ans.  Aujourd’hui, elle sort du web et se promène dans différentes villes. Cette semaine, elle est de passage dans sa région natale, Rivière-du-Loup. Gagnante de l’édition 2012 d’Occupation Double, Andréanne ne se doutait pas qu’un jour elle en habillerait les candidates.

andr_anne_marquis-r901w.jpg
Andréanne Marquis, propriétaire de Womance.
 
«Pour vrai, quand ils m’ont appelée pour me dire qu’est-ce que tu en penses, je pensais qu’ils me niaisaient. J’étais vraiment surprise parce ce que c’est la première fois qu’une boutique en ligne commandite une émission de télé à très grande écoute. C’est beaucoup d’organisation. Ça l’air simple, mais c’est vraiment de la job. J’étais vraiment contente. Ça boucle la boucle d’une certaine façon.

Les filles sont bien habillées, sont belles, les vêtements sortent bien. On dit ce qu’on veut par rapport aux téléréalités. Y’en a qui aiment  ça, d’autres qui aiment pas ça, mais : C’est sûr que pour moi c’est une fierté de dire: on met nos vêtements en si grande heure d’écoute alors qu’habituellement on ne  peut pas se permettre ça.»




« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Un amour d'épicerie - NRSVotre clinique du centre-villeThérapie de vieNotre missionVoyez la différence - NRSHotelMa boutique de jouets préférées - NRS

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »