Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Année extraordinaire pour Klô Pelgag

Publié le 3 novembre 2017 à 16 h 48
Auteur :
Martin Ross
«C’est comme d’autant plus exceptionnel que ce travail là soit reconnu par l’industrie, par le public puis que ça puisse se rendre à un plus large public aussi.»

Lauréate de quatre  Félix sur 11 nominations, Klô Pelgag est sans contredit la grande gagnante du dernier Gala de l’ADISQ. L’artiste originaire de Sainte-Anne-des-Monts qui était en spectacle mercredi à Rimouski ne s’attendait pas à autant de reconnaissances.

 Klô Pelgag, Auteure, compositrice et interprète, L’Étoile thoracique - «J’étais comme déjà sur un nuage d’avoir les 11 nominations, c’était déjà immense puis, ça a été comme de surprise en surprise, de bonheur en bonheur ça fait que je suis juste comme vraiment, vraiment heureuse en ce moment.» 

Selon vous, quel Félix a le plus d’importance pour Klô Pelgag?

Klô Pelgag- «Auteure-compositrice parce que c’est à la base de tout, c’est à la base de la musique puis de la composition puis, c’est un des plus prestigieux à mon avis puis, oui, je pense que c’est celui-là mais, en même temps, je suis contente de chacun tu sais. Le prix de la critique aussi, réalisation d’album, tout ça, c’est extraordinaire de toute façon là.»

L’année 2017 a été exceptionnelle pour Klô Pelgag qui a aussi remporté le prix Félix-Leclerc, le prix de la chanson Socan et le Prix Rapsat-Lelièvre pour l’album L’Étoile Thoracique.

Klô Pelgag- «On a mis tellement, d’énergie, de passion, de cœur puis d’amour tu sais, ça fait que je suis tellement heureuse de cette œuvre là aussi. Oui, je suis vraiment contente de cette magnifique année.»

 

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Un amour d'épicerie - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSHotelVotre clinique du centre-villeThérapie de vieNotre missionVoyez la différence - NRS

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »