Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Chantois a déjà 20 ans...

Publié le 10 février 2016 à 14 h 07
Auteur :
Martin Ross

Chantois fête ses 20 ans de carrière. Celui qui a commencé avec Gratouille a débuté sa nouvelle tournée dimanche à la salle Desjardins-Telus.  

«J'ai appelé le spectacle : C.est ma fête! Je repars du début de 1996 avec Gratouille, j'y vais par ordre chronologique soit, je remonte le temps jusqu'à aujourd.hui.»

Chantois a toujours eu la cote auprès des enfants. Certains d'entre eux sont aujourd'hui devenus des parents. 

«Il y a des parents qui viennent avec leurs enfants mais ces parents là venaient quand ils étaient petits voir mes spectacles! Ho aille, aille, aille!»

Il y a quelques années, Chantois aurait pu faire carrière en Europe. Une grosse tournée lui avait été proposée.

«Maman clown, allait avoir un bébé! Donc, là j'ai refusé la tournée. Je n'étais pas capable de dire bon, je laisse mon bébé, je reviens il a des dents, il marche, je voulais être là donc j'ai dit, je reste au Québec, c'est grand il y a plein de belles régions à visiter et j.'adore revenir à Rimouski!»

 Il ne regrette pas du tout le choix qu'il a fait. Avec une dizaine de CD à son actif et cinq DVD, il reçoit tout l'amour dont il a besoin lors de ses prestations.

«C.est la passion de la musique et des enfants. Ils n'ont pas de filtres, ils disent je t'aime et c'est de l'amour pur et dur!

 Après quelques spectacles au Saguenay, Chantois sera de passage à Mont-Joli à la fin du mois.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »