Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Des Grandes Fêtes fête de calibre international!

Publié le 3 mai 2018 à 15 h 39
Auteur :
Martin Ross
Avenged Sevenfold, Bullet for my Valentine, Roger Hodgson de Supertramp, Sean Paul, LMFAO, Marc Dupré, Marie-Mai, La Chicane sont de la programmation des Grandes Fêtes Telus qui se tiendront à Rimouski du 18 au 22 juillet. L’organisation joue dans la cour des grands et en a fait un évènement de calibre international.

Sébastien Tremblay, président, Les Grandes Fêtes Telus-«Le défi était grand en on a accueilli Bryan Adams, le show était «sold out» l’année passée pour Bryan Adams, donc, on a travaillé fort puis on avait hâte de présenter cette programmation de tous les styles musicaux.»-   

Au début des Grandes Fêtes, une programmation de ce genre pouvait facilement être étalée sur trois ans.

Sébastien Noël, DG, Les Grandes Fêtes Telus-« Je n’avais pas réalisé ça mais, oui, qu’on pouvait étaler sur trois ans. Cette année on a vraiment fait le 360 donc, on rappelle la mission du Festival qui est d’offrir un festival de musique populaire le moins cher possible pour toutes les catégories d’âge de différents styles musicaux, avec un laissez-passer à 39.95$ pour les quatre soirs.»

Si la mission est réussie pour le rapport qualité prix, même si ce dernier sera majoré de 10$ pour les 10 000 laissez-passer suivant la vente des 8000 premiers, elle l’est aussi pour les commerçants de la région rimouskoise qui ont fait des affaires d’or avec les retombées économiques qu’ont apporté les 85 000 festivaliers de l’an dernier. 

Sébastien Noël, DG, Les Grandes Fêtes Telus-  L’année passée avec le Ministère du Tourisme on avait calculé qu’il y avait un impact économique en quatre jours de 10M$. On peut le voir aussi avec les commerçants, la rue Saint-Germain, Les attraits touristiques et évidemment l’année passée aussi la température a joué pour beaucoup donc, tous ces facteurs réunis ensemble font qu’on est capable de faire rayonner Rimouski au niveau provincial et international aussi.»



 

« Retour

Publicité

Venez nous rencontrerUn amour d'épicerie - NRSMa boutique de jouets préféréeAux petits soinsMotelInternetPour la liberté - NRS

Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'être NRSVenez nous visiterHotelVoyez la différence - NRSeau

À votre avis ?

Quels moyens utilisez-vous pour vous protéger du soleil?






Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »