Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Fabien Des nouvelles d'Ingrid St-Pierre

Publié le 19 mai 2017 à 15 h 31
Auteur :
Martin Ross

La carrière d’Ingrid St-Pierre va très bien. La cabanoise qui termine une tournée cette semaine, arrive tout juste d’Asie pour où elle a enregistré son dernier vidéoclip.

Ingrid St-Pierre, auteure, compositrice et interprète- «Oui retour de Tokyo, c’est comme un peu boucler la boucle. Tu sais j’ai commencé à écrire l’album là, l’album Tokyo, voilà deux ans puis là finalement on y retourne à la fin de la tournée, la tournée se termine vendredi.  On est allé en famille là-bas puis je reviens pour donner le dernier spectacle et puis après je rentre dans la tournée Roseq. Ça va être un bel été qui s’annonce, beaucoup de dates de spectacles aussi, très contente.»

Ingrid St-Pierre a véritablement débuté sa carrière par une tournée du Roseq il y a quelques années. Aujourd’hui, elle en est la co porte-parole.

Ingrid St-Pierre, auteure, compositrice et interprète- «C’est un honneur d’être co porte-parole, en plus avec Pierre Flynn c’est vraiment un honneur. La première tournée que j’ai faite de ma vie quand j’ai lancé le premier album, c’était la tournée du Roseq. C’est là que j’ai appris le métier, appris à faire de la route pis des shows. Je me sens très privilégiée de pouvoir faire ça.»

Elle ne néglige pas son rôle de mère pour autant. Toute la famille part en tournée cet été.

Ingrid St-Pierre, auteure, compositrice et interprète- «J’amène ma mère, j’amène mon fils, j’amène mon chum sur la scène avec moi, ça va être une version duo du spectacle donc, c’est très familial. Je trouve que ça s’y prête très bien de partir en famille avec une tournée du Roseq.»

Durant sa tournée, Ingrid poursuivra l’écriture de son 4e album qui devrait paraître en 2018.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »