Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Dimanche : On va chanter encore!

Publié le 20 octobre 2017 à 16 h 49
Auteur :
Martin Ross
Depuis l’incendie du Théâtre de la vielle forge du Village en chanson de Petite-Vallée, le 15 août dernier, un élan de solidarité sans précédent, afin de recueillir de l’argent pour la reconstruction, fait rage partout dans la province. Dimanche à 14h à la Salle Desjardins-Telus de Rimouski le spectacle bénéfice «On va chanter encore» réunira des artistes de renoms qui ont embrassé la cause.

David Richard, membre du comité organisateur, On va chanter encore- «Il y aura Daniel Boucher, Mario Pelchat, il y aura Marie-Denise Pelletier, David Marin, il y a Brault et Fréchette qui fait un retour sur scène à ce moment là, il va y avoir Les chanteur du Village aussi qui vont être là. Je fais une prestation aussi et Stéphane Dufresne qui fera une performance de toile sur la scène pendant tout le spectacle aussi» (Texte) Au-delà de sa vocation artistique, le Village en chanson de Petite-Vallée est le principal employeur de cette municipalité.

David Richard, membre du comité organisateur, On va chanter encore- «Absolument, ils sont 145 ou 148 habitants puis, ça engage 45 personnes pendant toute la durée du festival puis, bon an mal an, tout le long de l’année pendant les préparations qui suivent tout ça, ça engage encore beaucoup de gens.»

Le t-shirt officiel, On va chanter encore, au profit de l’évènement, a été réalisé par un enfant. Clip 3 David Richard, membre du comité organisateur, On va chanter encore «Il s’appelle Arnaud Genest, il a six ans, il a fait une belle petite toile en représentant le fait qu’il était allé au café puis, il disait que c’était plate que le café n’existait plus.»

«Les gens de l’Est-du-Québec sont invités à démontrer leur solidarité envers le Village en chanson de Petite-Vallée. Au moment de diffuser ce reportage, vendredi, il restait toujours plus de 250 billets disponibles.


« Retour

Publicité

Internet

Publicité

HotelThérapie de vieNotre missionUn amour d'épicerie - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSVoyez la différence - NRSVotre clinique du centre-ville

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »