Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bertrand Ismaël Haché-Ibraham un jeune cinéaste prometteur

Publié le 1 mars 2016 à 16 h 16
Auteur :
CFTF

Ismaël Haché-Ibraham un adolescent de Bertrand participe à un concours cinématographique québécois cette semaine. Le film La tache est finaliste au concours de courts métrages du Festival de cinéma en famille de Québec. À 15 ans, il en est déjà à son quatrième court métrage. Passionné de cinéma, il a l’intention d’en faire une carrière. Les quatre acteurs sont tous des élèves de la polyvalente de Caraquet.

Ismaël Haché-Ibraham « J’ai commencé ça quand j’avais environ 10 ans. Depuis ce temps-là j’aime ça de plus en plus (…) Il n’y a pas de limites à ce que tu peux faire. Tu peux faire n’importe quoi. Ça dépend juste de tes compétences ».
 
Maxime Godin. « J’ai pas mal aimé l’expérience avec les caméras. Il fallait mettre l’éclairage parfait et c’était vraiment le fun (…) J’aimerais faire ça plus tard. J’ai toujours aimé les films ».

L’adolescent a commencé à travailler en septembre sur ce projet. À la polyvalente Louis-Mailloux, on lui a offert un soutien en lui donnant du temps pour travailler.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »