Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Jazz sous zéro Jumelage d’artistes régionaux et internationaux

Publié le 31 janvier 2019 à 16 h 26
Auteur :
Martin Ross
La troisième présentation de Jazz Sous Zéro se déroulera du 12 février au 12 mars à Rimouski. Sept évènements sont au programme avec des jumelages d’artistes internationaux et régionaux.

Nicole Poirier, présidente, Festi Jazz International de Rimouski-«Je pense à un spectacle, entre autres, le 7 mars avec Jef Neve, un grand pianiste Belge qui est venu à Rimouski plusieurs fois qui va offrir un spectacle cette année avec le Quatuor Saint-Germain et deux autres musiciens de Rimouski.»

Philippe Cousineau Morin, DG, Festi Jazz International de Rimouski-«On a aussi les mélomanes d’ici qui connaissent Les Mardis Jazz à la brasserie Le Bien, Le Malt donc, on aura le trio Alexandra Laperrière avec Emmi R Roussel et Jean-Étienne Joubert puis, également, on aura aussi le 12 mars Lino Bélanger avec Alain Baril et des musiciens de la région qui vont se produire.» 

D’autres lieux de diffusions seront mis à contribution durant l’évènement.  Le Musée Régional, Le Conservatoire de Musique de Rimouski, La Salle Desjardins-Telus et la Coudée du Cégep où l’improvisation musicale sera à l’honneur. Bref il y en aura pour tous les goûts.

Philippe Cousineau Morin, DG, Festi Jazz International de Rimouski-«Dans notre programmation Jazz sous Zéro on fait des ponts, avec le classique avec la musique du monde, le jazz manouche donc, je trouve que c’est ce qui est intéressant, pour que tout le monde y trouve son compte. On n’a pas besoin d’être un connaisseur pour participer aux évènements.»

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »