Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L'Orchestre des jeunes du Québec maritime en concert

Publié le 13 février 2017 à 15 h 56
Auteur :
Communiqué

L’Orchestre des jeunes du Québec maritime présente son Concert des solistes le vendredi 24 février à 19 h 30, à l’Église Saint-Pie-X de Rimouski.

Venez apprécier tout le talent des musiciens de l’Orchestre des jeunes du Québec maritime dans un programme qui mettra à l’avant-plan plusieurs de ses membres dans des œuvres concertantes : Jasmine Bleau-Roy, Jonathan Huard, Alexis Gagnier-Michel, Éloïse Gosselin, Rose Lavoie-Darling, Émilie Morin, Vincent Neault, Philippe Pageau, Aurélie Quimper-Bouchard, Marie-Édith Racine, Mélissa Ross-Plante, Marie Tremblay, Florence Tremblay, Emma Tremblay-Noël et Élisa Trudel. 

Les jeunes musiciens de l’orchestre, sous la direction du chef James Darling, interpréteront des extraits du Concerto pour hautbois de Marcello, du Concerto pour deux violons de Bach, du Concerto pour marimba de Séjourné, du Concerto pour trompette de Hummel, du Concerto pour deux violoncelles de Vivaldi et la Chaconne en Sol mineur pour cordes de Purcell.

Les billets sont en vente auprès des musiciens ou chez Audition Musik au prix de 15 $ en prévente pour les adultes (20 $ le jour du concert) et de 10 $ pour les étudiants. L’entrée est libre pour les jeunes de 17 ans et moins, c’est donc l’occasion idéale pour agréable sortie en famille.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok