Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup La troupe de Théâtre-études du Collège Notre-Dame présente son nouveau spectacle « Plus on est de fous, plus on rit »

Publié le 10 novembre 2017 à 16 h 34
Auteur :
Communiqué
Dans une mise en scène de Ghislaine Hamel des Productions Baluchon, coordonnatrice du programme, les élèves de l’option Théâtre-études du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup présentent leur nouveau spectacle d’humour « Plus on est de fous, plus on rit », les vendredi 17 novembre et samedi 18 novembre à 19 h 30 à la salle Reine-Antier (auditorium) du Collège.

 

Près de 35 jeunes occuperont alors la scène dont Jacob Dubé, un des premiers membres de la troupe, qui étudie maintenant en Arts, lettres et communication – profil Théâtre au Séminaire de Sherbrooke.

 

Les billets pour ces représentations sont en vente à la réception du Collège Notre-Dame et auprès des élèves de l’option Théâtre-études. Des billets seront aussi disponibles à l’entrée de la salle. Le droit d’entrée est de 12 $ pour les adultes, de 7 $ pour les enfants et de 25 $ pour le forfait familial (deux adultes et deux enfants). Il est possible de réserver des billets ou d’obtenir de l’information supplémentaire en appelant au Collège,  418 862-8257.

 

L’option Théâtre-études

 

L’option Théâtre-études du Collège Notre-Dame réunit 12 jeunes en 2017-2018. Elle leur permet de développer et de mettre à profit leurs talents et leur passion pour le jeu théâtral. Ils peaufinent leur art à raison de six heures par semaine pour un total de 200 heures de formation chaque année. Ceux qui le désirent peuvent ensuite poursuivre des études postsecondaires dans cette discipline grâce à leur formation en théâtre et en production.

 

Les élèves débutants, également au nombre de 12 cette année, participent à un volet parascolaire qui propose deux heures d’ateliers chaque semaine en plus de la production de décors à raison d’une période hebdomadaire. Enfin, l’Académie théâtrale du Collège regroupe dix élèves du primaire qui y font leurs classes et se préparent à assurer la relève.

 


« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Voyez la différence - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSHotelVotre clinique du centre-villeNotre missionUn amour d'épicerie - NRSThérapie de vie

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »