Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Alexandre-de-Kamouraska Le Choeur Amisol soutient des causes régionales

Publié le 18 avril 2017 à 11 h 15
Auteur :
Communiqué

Comme le veut la tradition, le Chœur Amisol annonce la tenue de son concert annuel, lequel aura lieu à l’église de Saint-Alexandre-de-Kamouraska le samedi 29 avril 2017 à 20 h. Sous le thème « La musique joue la comédie », le chœur présente des extraits de 5 comédies musicales qui ont marqué le temps : La Mélodie du Bonheur, Le Big Bazard, Starmania, Rock’N Nonne et Don Juan. En tout, 24 pièces viendront meubler l’événement de souvenirs.

Le Chœur Amisol, qui compte actuellement 39 choristes sous la direction de madame Danielle Bernier, chef de chœur, est accompagné par l’excellent pianiste Jean Maurais.

2 autres représentations suivront ce premier spectacle. Le Chœur Amisol s’exécutera à l’église de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup le dimanche 30 avril 2017 à 14 h. Les revenus de cette activité de financement seront versés à la Coop de Solidarité Santé. Le samedi 6 mai 2017 à 20 h. ce sera au tour de l’église de Saint-Arsène de recevoir l’ensemble. Toutes les recettes seront cette fois versées pour le projet de construction d’un nouveau centre communautaire.

« Des personnes nous ont approchés pour soutenir leurs causes, nous avons pensé que c’était une belle occasion pour le chœur de se démarquer et de joindre le plaisir de chanter à l’agrément de soutenir des projets importants pour ces communautés» de commenter le président Rino LeBel.

Les billets, à prix populaire, sont présentement en vente auprès des choristes, à la Coop de Solidarité Santé et auprès de monsieur Jean-Paul Lajoie. Des billets seront également disponibles lors des représentations.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok