Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Petite-Vallée Le Festival en chanson prolonge sa période d'inscription

Publié le 9 mars 2016 à 10 h 23
Auteur :
Communiqué

Le Festival en chanson de Petite-Vallée annonce la prolongation de sa période d’inscription jusqu’au 30 mars prochain et invite du même souffle les chansonneurs, les paroliers et les compositeurs de la relève à s’inscrire en vue de faire partie de sa sélection officielle. Pour ce faire, les créateurs de chansons doivent soumettre leur dossier de candidature en visitant le www.festivalenchanson.com.
 
 Une invitation à prendre part à la prochaine vague du Festival en chanson de Petite-Vallée et à suivre les traces de Daniel Boucher, Vincent Vallières, Louis-Jean Cormier, Lisa LeBlanc, Bernard Adamus, Patrice Michaud, Philippe Brach, Émile Proulx-Cloutier et Émile Bilodeau…

À propos du Festival en chanson

 La 34e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée se déroulera du 30 juin au 9 juillet sous le thème « J’aime ta grande mer », avec Les Trois Accords comme artistes passeurs.

Le Festival en chanson, c'est dix jours de classes de maître et de festivités durant lesquels près de cinquante artistes émergents et établis fouleront les scènes, pour le plus grand plaisir des milliers de festivaliers. De nombreuses bourses sont offertes, comme autant d’encouragements soulignant l’excellence chez les participants sélectionnés.
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »