Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Fête du Canada sur «Quoi vivre Rimouski»

Publié le 30 juin 2020 à 17 h 18
Auteur :
Martin Ross
Pandémie oblige, les festivités entourant la fête du Canada se feront principalement en ligne. Un spectacle spécialement concocté pour la région rimouskoise sera diffusé gratuitement en ligne sur la plateforme «Quoi vivre Rimouski» et mettra en vedette une pléiade d’artistes dont le Rimouskois Fred Lebel.

Sébastien Noël, DG, Les Grandes Fêtes Telus-«Oui Fred Lebel va être avec nous, il a accepté avec grand plaisir d’être là. Le show va être animé par Geneviève Borne donc, on a Too Many Cooks aussi dans le show, Steeve Hill, on a Lulu Hugues avec son frère Rick et Jonas donc, le tout entouré des Porn Flakes animé par Geneviève Borne.»

La logistique pour un évènement de ce genre est totalement différente d’un spectacle en plein air avec public.

Sébastien Noël, DG, Les Grandes Fêtes Telus-« On a envoyé une équipe de tournage à Montréal, on a contacté les artistes puis on a fait une production diffusée pour le premier juillet.»

Le spectacle pourra être visionné partout dans la province sur «Quoi vivre Rimouski», une publicité incroyable pour la nouvelle plateforme de diffusion.

Sébastien Noël, DG, Les Grandes Fêtes Telus-«C’est nouveau, en même temps on fait un peu la promotion de la plateforme.»

Depuis les fêtes du 150e, le mandat de la Fête du Canada a été confié aux Grandes Fêtes Telus.

Sébastien Noël, DG, Les Grandes Fêtes Telus-«On avait eu un mandat de Patrimoine Canada de réaliser et de produire un spectacle en ligne.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »