Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Le concert-bénéfice à l'école de musique Alain-Caron a remporté un vif succès

Publié le 2 février 2017 à 15 h 20
Auteur :
Communiqué

Le 29 janvier dernier avait lieu un concert-bénéfice à l’école de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup. Organisée par Félix Richard, étudiant en guitare de l’EMAC et finissant du programme international de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, cette activité a permis de remettre la somme de 1175 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Ce total inclut un montant de 300$ offert à titre personnel par le député Jean D’Amour. « Le concert a été un grand succès, plus que je ne l’avais imaginé! Grâce aux 75 personnes qui ont assisté au concert et à leurs dons, nous avons pu amasser plus de 1000 $ pour la cause! », affirme fièrement l’organisateur, Félix Richard. L’Association tient à féliciter M. Richard pour son geste empreint de solidarité et à remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont contribué à cette réussite!

 

emac_concert_esrdl-bmwd0.jpg

Sur la photo : Jean D'Amour, député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, ministre délégué aux Affaires maritimes, ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, Daphnée Soucy, Marie Pelletier, directrice de l'école de musique Alain-Caron, Félix Richard, Valérie Gagné, Amélie Whittom, Maude Morneau-Deschênes et Olivier Martin.

 

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!

Depuis 35 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’elle récolte. Elle travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, leur permettant de se sentir mieux physiquement et psychologiquement. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des publications qui présentent une information vulgarisée, une variété d’activités offertes sur le territoire et à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe, et bien d’autres services encore!

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok