Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le succès n’a pas changé Ingrid St-Pierre

Publié le 22 mars 2016 à 16 h 19
Auteur :
Martin Ross

L’auteure-compositrice et interprète Ingrid St-Pierre a débuté la tournée de son 3e album Tokyo au mois de janvier. Elle était en spectacle à Rimouski et Rivière-du-Loup le week-end dernier dans la région qui a vu naître sa passion.

Ingrid St-Pierre, auteure-compositrice et interprète.- Ici à Rimouski c’est cégep en spectacle là, je commençais à faire de la musique, je ne savais même pas que je voulais faire ça dans la vie. C’est tout plein d’évènements comme ça qui sèment quelque chose dans notre tête puis ça m’a formée, ça  a été tout plein de tremplins, le Tremplin de Dégelis c’en est un mais Cégep en spectacle aussi, ça forme en fait l’artiste que je suis.

Tokyo  se veut la continuité de ses albums précédents, mais au présent.

Ingrid St-Pierre, auteure-compositrice et interprète, - La différence c’est que, c’est une fille de 30 ans qui écrit. C’est très, très collé sur ma vie, c’est très inspiré de tout ce qui m’entoure, de ce que je suis, de ce que j’ai vécu la dernière année donc, c’est sur qu’il y a une petite différence puis au niveau de la sonorité aussi plus assumée, un peu plus enveloppée, plus orchestrale.-

Même si elle est encensée par la critique et que plusieurs des spectacles de sa tournée sont à guichets fermés, elle est demeurée la même personne qu’à ses débuts.

Ingrid St-Pierre, auteure-compositrice et interprète.- Quelqu’un qui va m’entendre parler sur une scène, quelqu’un qui va m’entendre parler dans une boutique chez mon père à Cabano, bien c’est la même fille donc, il  n’y a rien qui a changé personnellement mais c’est sur que ma vie a changé. Je ne prends jamais rien pour acquis parce que j’avais cette grande peur là avant que l’album sorte aussi tu sais, mais faire ce que j’aime dans la vie, c’est ça qui importe puis le reste c’est pas grave.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »