Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les Grandes Fêtes Telus : 12M$ de retombées

Publié le 19 février 2019 à 15 h 07
Auteur :
Martin Ross
La direction Des Grandes Fêtes Telus a lancé sa programmation 2019 mardi à Rimouski, une fois de plus, une programmation de calibre internationale avec les Pitbull, Nikleback, Patrice Michaud, Éric Lapointe, Loud, Peter Macleod et plusieurs autres.

0Sébastien Noël, DG, Les Grandes Fêtes Telus-«Le vendredi et le samedi Pitbull et Nikleback vont être seulement aux Grandes Fêtes Telus en festival donc, très fier de ça.»

0Des retombées économiques majeures sont attendues pour la ville de Rimouski. 45% des quelques 80 000 festivaliers viennent de l’extérieur du BSL.

0Sébastien Noël, DG, Les Grandes Fêtes Telus-«Des touristes centrés avec des retombées économiques de 12M$ dans la ville pendant quatre jours selon une étude du ministère du Tourisme qui a été faite aussi.»

-L’évènement qui se tiendra du 18 au 21 juillet permettra à la formation rimouskoise «Les Années Jukebox» de se produire sur la grande scène en première partie du gaspésien Patrice Michaud en clôture de l’évènement.

-Sébastien Noël, DG, Les Grandes Fêtes Telus-«Très fier de pouvoir donner la chance aussi à des gens comme eux qui ont du talent de jouer devant des fois entre10 000, 15 000 ou 20 000 personnes.»

-Anybel Roussy, chanteuse, Les Années Jukebox-«Un programme assez festif, c’est le temps de bouger, c’est le temps de danser, les gens qui aiment la musique rétro des années 50, 60, 70, ils vont être gâtés»-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »