Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski «Mère ordinaire» bien ancrée à Rimouski

Publié le 4 mai 2018 à 15 h 49
Auteur :
Martin Ross
«Mère ordinaire» de Bianca Longpré est bien ancrée à Rimouski. Plus de 1800 femmes ont assisté aux trois spectacles présentés au Centre des congrès. Un gros party de filles qui a attiré 600 personnes le 3 mai. 

Bianca Longpré, Mère ordinaire-«J’en n’ai pas d’explication. J’aimerais ça dire que j’ai des explications. Moi, je suis chez-nous puis je fais, ça ne se peut pas! C’est sur que c’est ma dernière fois à Rimouski. Les filles, elles ont le goût de sortir, clairement, elles sont tannées d’être à la maison. J’aimerais ça dire que j’ai une recette miracle ou que j’ai fait du gros marketing mais, non, rien de tout ça. Je ne le sais pas. »

Toutes les femmes que nous avons interrogées, voyaient «Mère ordinaire» pour la première fois.

(VOX POP)-«Je suis une maman d’un petit bébé de quatre mois qui avait besoin de sortir ce soir.»-«Voir les anecdotes, les affaires qui sont drôles. Moi, j’ai trois enfants donc, je me vois un peu là-dedans aussi.»-«Tout ce qu’elle met sur facebook c’est tout le temps drôle puis, une soirée de filles ça va faire du bien aussi là!»-«C’est l’fun de dire qu’on est des mères ordinaires puis qu’on a le droit, avec nos enfants, de prendre du lousse.»-«Je la voyais sur facebook puis, je la trouvais bien drôle. (Martin) Êtes-vous une mère vous aussi? Oui, une mère d’un garçon d’un an.»-«C’est des amis qui ont acheté des billets pour moi parce que je pense qu’elles voulaient que je sorte de la maison.»-«Je me suis dit que c’était à découvrir puis, je suis allée voir sur facebook. Il y avait plein de commentaires de gens qui avaient lu son livre.»

À la demande générale «Mère ordinaire» sera présentée une fois de plus à Rimouski.

 



« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »