Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles artistiques en bref

Publié le 31 octobre 2017 à 15 h 56
Auteur :
Martin Ross
Les quatre Félix gagnés par Klô Pelgag lors du dernier gala de l’ADISQ rapporte déjà à l’auteure-compositrice et interprète originaire de Sainte-Anne-des-Monts.

Celle qui devait se produire en formule cabaret espace scène, mercredi à Rimouski, présentera son spectacle «L’étoile thoracique» sur la scène principale de la Salle Desjardins-Telus.  Ce changement était nécessaire en raison de la forte demande de billets pour assister à cette unique prestation de Klô Pelgag cette année à Rimouski. En plus de faire le tour du Québec au cours de cette tournée, Klô Pelgag se produira en Europe tout le mois de mars avant de poursuivre à Montréal au mois de mai.


Belle reconnaissance pour Éric Normand


Éric Normand participe aux Journées mondiales de la musique contemporaines 2017 qui se tiennent à Vancouver du 2 au 8 novembre. L’artiste rimouskois, qui vient tout juste de lancer Avant-garde-Robe, a été invité en compagnie de sept autres compositeurs canadiens pour faire partie de l’évènement. Depuis sa fondation en 1922, la Société internationale pour la musique contemporaine est le plus important réseau consacré à la nouvelle musique dans le monde. La Ligue canadienne des compositeurs et Music on main accueillent des compositeurs et représentants d’une cinquantaine de pays lors de ce festival de musique contemporaine où les nouvelles collaborations et nouvelles fusions sont à l’honneur.  Des compositions d’Éric Normand seront interprétées par le New Orchestra, composé de musiciens improvisateurs de l’Ouest.
 

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Ma boutique de jouets préférées - NRSUn amour d'épicerie - NRSThérapie de vieVoyez la différence - NRSVotre clinique du centre-villeNotre missionHotel

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »