Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Pajee a trouvé sa voie

Publié le 20 janvier 2016 à 10 h 44
Auteur :
Martin Ross

Pajee a effectué sa première prestation sur scène samedi à la salle Desjardins-Telus dans le cadre du show de la Ressource. Cette expérience a confirmé qu’il voulait faire de la musique, sa vie.

Jean-François Quessy alias Pajee- Ha oui je suis encore plus certain je dirais là. C’était vraiment une belle expérience que j’ai vécu là. !Un certain Michel Rivard, reconnu pour la profondeur de ses textes, n’avait que de bons mots à dire sur la prestation de Pajee.

Michel Rivard, auteur-compositeur et interprète- Il m’a impressionné beaucoup, il m’a impressionné. On est tellement habitué d’entendre des rappeurs qui ne font que l’autopromotion de leur talent et de leur succès que d’entendre un gars comme lui qui visiblement ne l’a pas eu facile et son texte était très touchant, moi ça m’a touché beaucoup. Je lui souhaite vraiment de continuer et de pouvoir continuer à écrire des choses comme ça et à dire ces choses là au monde c’est important.

Jean-François Quessy- Je suis vraiment touché, surtout venant d’un artiste aussi connu. C’est vraiment super d’entendre des bons commentaires d’un artiste aussi grand là.

Si l’avenir s’annonce prometteur pour Pajee, il a toujours besoin d’un coup de pouce pour l’aider à produire un premier album.

Jean-François Quessy- On va essayer de faire de notre mieux pour essayer de sortir un album le plus tôt possible pour donner aux gens ce qu’ils veulent entendre là.

N’hésitez à le contacter sur sa page facebook : Jean-François Pajee Quessy. Qui sait, c’est peut-être lui qui vous fera connaître un jour.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »