Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski ROSEQ : 208 spectacles dans 26 lieux par 42 artistes

Publié le 17 mai 2019 à 14 h 33
Auteur :
Martin Ross
Tire le Coyote est le porte-parole du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec pour la période estivale. Les  Dumas, David Goudreault, Lou-Adriane Cassidy, The Liquor Store et Yves P. Pelletier font, entre autres, partie de la programmation.

-Frédéric Lagacé, Directeur Général, ROSEQ-«Cet été c’est 208 spectacles avec 42 artistes en tournée dans 26 lieux de diffusion différents.»

- Le ROSEQ offre une place particulière aux auteurs-compositeurs-interprètes de la scène émergeante à travers La Tournée Découverte, dont fait partie la Rimouskoise Laura Babin.

-Frédéric Lagacé, Directeur Général, ROSEQ-«Laura qui a sorti différents projets, bien là en fait, propose un nouveau spectacle à travers des nouvelles chansons, ce qui fait qu’elle va composer cette Tournée Découverte là, qui a quand même beaucoup de dates dans l’Est» .

Une programmation variée attend les amateurs de spectacles qui pourront voir des prestations intimes de Pont-Rouge à Natashquan en passant par le BSL, La Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine.

-Frédéric Lagacé, Directeur Général, ROSEQ-«La discipline forte du ROSEQ, ça demeure la chanson. Toutefois, il y a aussi des spectacles de danse, des spectacles de musique instrumentale, il y a des spectacles d’humour.»

-Mentionnons en terminant que les diffuseurs de Matane et Sainte-Anne-des-Monts font relâche cet été. 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »