Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Souper concert au profit de l’Orchestre des jeunes du Québec maritime

Publié le 12 février 2019 à 11 h 51
Auteur :
Communiqué
 L’Orchestre des jeunes du Québec maritime vous convie à un souper concert-bénéfice le samedi 16 février à 18 h, à l’auditorium de l’Institut maritime du Québec.

L’Orchestre des jeunes du Québec maritime, dirigé par James Darling, est formé d’une quarantaine de jeunes musiciens qui répètent chaque semaine pour apprendre les rudiments du jeu en orchestre symphonique. Cette formation est incontournable et essentielle dans le cheminement de ces jeunes artistes de la relève.

L’OJQM tiendra le samedi 16 février prochain un souper concert-bénéfice pour assurer la poursuite de ses activités et la réussite de la saison 2018-2019, marquée par un voyage pédagogique d’échange avec l’Orchestre des jeunes de Westmount.

Question de bien s’amarrer à la vocation de cette grande école nationale qu’est l’Institut maritime du Québec, un programme à consonance toute maritime vous a été concocté sous le grand thème « Airs du large ». Le tout sera ponctué d’un repas trois services et d’intermèdes de musique de chambre. La soirée sera par ailleurs agrémentée de prix de présence et d’un encan silencieux.

Vous pouvez vous procurer un des quelques billets toujours disponibles en communiquant avec Alexandre Gagnon au 418 750-7719 ou coordination@ojqm.com.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »