Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un Festi Jazz pas comme les autres

Publié le 21 août 2020 à 14 h 43
Auteur :
Martin Ross
Le Festi Jazz International de Rimouski devait souligner un anniversaire spécial cette année. Les célébrations ont été remises à l’an prochain. Trois évènements Jazz se tiendront quand même, durant le week-end de la fête du travail.

Marie-Julie Landry, directrice générale, Festi Jazz International de Rimouski-« 35 ans qu’on devait fêter cette année mais qu’on a décidé évidemment, pour les circonstances de reporter. Le 35e sera du 2 au 5 septembre 2021 et c’est pour ça que cette année on vous présente Présence Jazz.»

Un volet Écho Jazz permettra d’entendre différents artistes grâce à des stations d’écoute qui seront érigées un petit peu partout à Rimouski et Aux Jardins de Métis. Mentionnons celles des artistes de la région Emie R. Roussel à la Place du 6 mai 1950 et celle de Rachel Therrien à la place des anciens combattants.

Marie-Julie Landry, directrice générale, Festi Jazz International de Rimouski-«Donc, ce sont 10 femmes qui vont vous être présentées dans ces lieux-là pendant la fin de semaine avec une biographie, on va voir quel album on peut entendre et il y aura 10 lieux à découvrir en Écho Jazz pour la fin de semaine.»

Un coffret Jazz a été mis en vente et permettra des rencontres virtuelles avec des artistes.

Marie-Julie Landry, directrice générale, Festi Jazz International de Rimouski-«On a une programmation à la maison avec des accords gustatifs et des arrangements de Jazz, mais ces gens-là, dans le coffret Jazz, eux auront l’exclusivité de faire des rencontres avec les 10 femmes de l’Écho Jazz.»
La programmation complète est disponible au festijazzrimouski.com

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »