Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un tremplin pour la relève

Publié le 27 septembre 2017 à 16 h 48
Auteur :
Martin Ross
Du 11 au 14 octobre se tiendra la 26e rencontre d’automne du  Réseau des organisateurs de spectacles de l’Est-du-Québec (ROSEQ). 23 vitrines d’artistes émergeants seront ouvertes au public à la Salle Desjardins-Telus et au Centre des Congrès de Rimouski. Il s’agit d’un tremplin exceptionnel pour la relève. Jonathan Savage, un auteur-compositeur et interprète de Rivière-au-Renard, qui a lancé son 3e album en avril, présentera sa deuxième vitrine en 11 ans.

Jonathan Savage, auteur-compositeur et interprète, Appalaches et Hochelaga- «À l’automne 2006, pas longtemps après la sortie de mon premier album, le ROSEQ m’avait invité, j’étais jeune et un peu niaiseux. J’ai sorti l’album et pour moi l’aventure était terminée. Ils m’on dit, bien non, la sortie de l’album c’est le début de l’aventure. Viens nous voir, il faut présenter ça, il faut faire des shows. Alors ils sont importants le ROSEQ parce qu’Ils donnent, ils tendent la main aux jeunes, je trouve. Moi, ils m’ont donné une belle tape dans le dos.»

Solange Morissette, DG, ROSEQ- Beaucoup d’artistes de la région, on a Matiu de la région de Sept-Îles Malioténam qui est un autochtone qui chante le 2.0 de la quotidienneté des autochtones aujourd’hui. Cédric Landry qui est un artiste des Îles-de-la-Madeleine. Il y a le théâtre de la petite marée aussi en Gaspésie qui va nous présenter deux propositions et puis il y a à découvrir les Andréanne A. Mallette, Andréa Lindsay entre Jazz et la Java, IIam en musique du monde. On y va vraiment dans toutes les dimensions de la musique.»

 Vitrines jeune public, Rencontres clin d’œil et autres font aussi partie de l’évènement.

« Retour

Publicité

Pour être en totue sécurité - NRSMotelUn amour d'épicerie - NRSPour la liberté - NRSQualite et fiabiliteVoyez la différence - NRSTémoignage passionInternetMa boutique de jouets préféréeLe véhicule qu'il vous faut - NRS

Publicité

Votre clinique du centre-villeMa boutique de jouets préférées - NRSNotre missionUn amour d'épicerie - NRSVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRSPour être en toute sécurité - NRSHotelPour la liberté - NRSLe véhicule qu'il vous faut - NRSVenez nous visiterentrepreneur

À votre avis ?

Les élections municipales vous intéressent-elles?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Notel chez nous

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »