Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Une solidarité sans précédent

Publié le 26 octobre 2017 à 14 h 39
Auteur :
Martin Ross
Le spectacle «On va chanter encore», au profit de Petite-Vallée, restera longtemps gravé dans la mémoire des spectateurs qui avaient tous une bonne raison de participer à l’évènement.

«C’est surtout pour encourager ceux qui ont passé au feu.»-«Je suis déjà un gaspésien, ça fait qu’on vient aider d’autres gaspésien.»-«Je suis venue pour encourager aussi tous les artistes pour Petite-Vallée parce que c’est bien, bien important.»-«La Gaspésie le mérite. On est toujours un petit bout oublié et c’est important de penser à nous et quand c’est la culture, je pense que les gens voient l’importance de l’unicité de ce qu’on fait en Gaspésie et je pense que tout le monde met la main à la pâte pour résoudre nos petits problèmes»

L’artiste multidisciplinaire, Stéphane Dufresne a réalisé une œuvre durant les prestations sur scène. 1000$ ont été récoltés à l’encan par la vente de sa toile.

Stéphane Dufresne, artiste multidisciplinaire- «En tant qu’artiste je me suis dit, où est-ce que je peux mettre un peu mon talent à profit pour ramasser des sous.»

Daniel Boucher, auteur-compositeur-interprète- «On voit ce que la solidarité peut faire. Quand on décide de travailler ensemble, il n’y a pas grand-chose pour nous arrêter.»

Alan Côté, DG et artistique, Village en chanson de Petite-Vallée- «Merci de votre générosité puis, merci de croire que c’est encore possible des choses organiques, vivantes, humaines dans cet ère d’individualisme et d’internet, tu sais, on vient des familles. Puis la chanson aussi, c’est de la création, ça vient du cœur. Puis on a beau parler de Netflix et de tout ces courants là, la vraie patente, elle vient d’une guitare, dans les voix puis dans le cœurs humains.»

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Votre clinique du centre-villeThérapie de vieNotre missionHotelVoyez la différence - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSUn amour d'épicerie - NRS

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »