Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 34 000 personnes attendues au Festi Jazz international de Rimouski

Publié le 28 août 2019 à 16 h 41
Auteur :
Martin Ross
Le 34e Festi Jazz International de Rimouski se poursuit jusqu’à dimanche. Une soixantaine de spectacles seront offerts par des artistes provenant du Canada, des États-Unis, du Brésil, de la France et de la Guadeloupe. De nombreux spectacles sont gratuits.

Philippe Cousineau-Morin, DG, Festi Jazz International de Rimouski-«Le Festi Jazz présente plus de 60 concerts mais la majorité d’entre eux sont gratuits. Il y a des spectacles et des animations familiales pour tous.»

L’évènement s’est diversifié au fil du temps et on retrouve différents styles musicaux au sein de la programmation.
Philippe Cousineau-Morin, DG, Festi Jazz International de Rimouski-«Il y en a pour tous les goûts donc,  des voix, du blues, il y a même du hip-hop cette année, d’électro, de funk alors, regardez bien la programmation, il y en a pour tous les goûts pas besoin d’être un fan fini de jazz pour avoir quelque chose qui va vous plaire.»
Pour la première fois, le Festi Jazz International de Rimouski a adopté une politique d’évènement durable.
Philippe Cousineau-Morin, DG, Festi Jazz International de Rimouski-«On faisait déjà des efforts dans les dernières années, stationnement à vélo, verres réutilisables mais là, vraiment, on en fait une démarche structurée. Alors bien sûr, on invite les gens à venir en covoiturage et on aura également une station d’eau pour éviter les bouteilles d’eau sur le site et plein d’autres initiatives environnementales.»
-30-

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »