Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La Société Jeux d’évasion offre trois jeux en ligne gratuits…

Publié le 8 octobre 2020 à 14 h 50
Auteur :
Martin Ross
Avec l’arrivée de la deuxième vague, il est de plus en plus difficile de faire des activités. La Société jeux d’évasion de Rimouski innove et augmente son offre en ces temps de COVID-19.

«Depuis le début de la pandémie, on crée à tous les mois un nouveau jeu en ligne qu’on donne à nos membres VIP dès sa sortie.» explique Jean-Maxime Boulet, directeur des opérations à La Société Jeux d’évasion-

En octobre trois jeux en ligne gratuits sont offerts en tapant le code promo LASOCIETE en un mot, en majuscule et sans accent.

Jean-Maxime Boulet, directeur des opérations, La Société Jeux d’évasion -«On a Le grand départ, le jeu sur le Kenya et le 15 octobre vous recevrez le jeu sur la Belgique directement dans votre boîte courriel.»

Il est aussi possible de résoudre des énigmes sur place dans l’une des six installations conçues spécialement à cet effet. En raison de la Covid le nombre de joueurs est limité à six par pièce, provenant d’un maximum de deux adresses. « Une pièce thématique où on doit résoudre des énigmes en équipe. Le but du jeu c’est de s’échapper ou réussir une mission donnée dans un temps imparti qui est généralement 60 minutes.»

Un jeu pour l’Halloween avec énigmes sous forme de chasse aux trésors pour la maison a aussi été concocté par l’équipe de la Société Jeux d’évasion qui offre également des jeux en réalité virtuelle au siège social de l’entreprise.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok