Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Cap-Chat TOMBER EN AMOUR AVEC SA BIBLIO, C’EST PAYANT!

Publié le 30 janvier 2018 à 15 h 40
Auteur :
Communiqué
Profitez de la campagne de séduction Février mois Coup de cœur pour découvrir ou redécouvrir votre bibliothèque municipale et sa gamme de services gratuits pour toute la famille.

Durant tout le mois de février, les bibliothèques de la région s’ornent de cœurs pour vous charmer. Repérez-les et trouvez les livres coups de cœur des membres de l’équipe, des abonnés ou de votre maire, et peut-être aussi, les services ou activités préférés de vos concitoyens!

Risquer de tomber en amour avec sa BIBLIO, c’est courir la chance d’y faire de fabuleuses découvertes et de réaliser l’ampleur des ressources qui vous sont  gratuitement offertes! Avoir accès à une BIBLIO, c’est une richesse collective à la portée de tous. Profitez-en et abonnez-vous!

Cette campagne, en plus de permettre un moment fort durant l’année, favorise aussi un rapprochement entre le personnel des bibliothèques et les usagers.

Pour en savoir plus sur votre BIBLIO ou sur le Réseau BIBLIO de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, consultez le site Web www.mabibliotheque.ca/gim.

À propos du Réseau BIBLIO GÎM
Le Réseau BIBLIO GÎM est un centre d’expertise professionnelle et technique pour les bibliothèques publiques. Entre autres, il permet l’accès à des ressources en ligne, à une banque de livres papier et numériques, à du traitement documentaire, à des outils de gestion, à du soutien informatique, à de la formation et à du soutien à l’aménagement. Le Réseau BIBLIO GÎM est soutenu financièrement par le ministère de la Culture et des Communications.


« Retour

Publicité

Pour la liberté - NRSUn amour d'épicerie - NRSMa boutique de jouets préféréeInternetMotelVenez nous rencontrerAux petits soins

Publicité

La passionUn amour d'épicerie - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSVoyez la différence - NRSNotre missionHotel

À votre avis ?

Faites-vous du bénévolat?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »