Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 62 nouvelles chambres et suites

Publié le 29 octobre 2015 à 16 h 54
Auteur :
Martin Ross

L’Hôtel Rimouski-Centre de congrès investit 7 millions de dollars dans la construction de 62 nouvelles chambres et suites avec vue fleuve St-Laurent. Cet investissement augmentera grandement la capacité totale de l’Hôtel qui passera de 185 chambres et suites à 247.

Les travaux qui ont débuté mercredi se poursuivront jusqu’à la période des fêtes et seront repris au printemps afin d’être terminés pour la prochaine saison touristique. Ces derniers ont été confiés à la firme Technipro de Rimouski. Les plans et devis de cette nouvelle aile ont été créés par la firme Les Architectes Proulx et Savard. Cet agrandissement répond à un réel besoin puisque la capacité totale d’hébergement de la région rimouskoise est souvent insuffisante lors d’évènements d’envergure et déborde les frontières de la de la MRC de chaque côté. 

Le Groupe Blouin poursuit ses investissements depuis qu’il a fait l’acquisition de l’Hôtel Rimouski en 2014. Au cours de la dernière année 100 chambres ont été rénovées. 50 autres le seront au cours de la saison froide. L’Hôtel Rimouski-Centre de congrès emploi présentement 140 personnes.

 

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

HotelThérapie de vieVotre clinique du centre-villeUn amour d'épicerie - NRSVoyez la différence - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSNotre mission

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »