Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 100 000$ de Groupe Océan à la Fondation de l’IMQ

Publié le 22 août 2019 à 09 h 14
Auteur :
Martin Ross
Le Groupe Océan a fait un don de 100 000$ à la Fondation de l’Institut Maritime du Québec dans le cadre de sa campagne majeure de financement. Le Groupe Océan devient partenaire de la Journée de l’Abordage qui portera pour les cinq prochaines années le nom : Abordage Océan.

-Maryse Paré, Directrice-adjointe à la clientèle, Océan remorquage-«Important pour Groupe Océan de s’associer à la première Campagne majeure de la Fondation de l’IMQ, c’est important pour la relève, faire connaître les métiers et pour Océan c’était tout à fait naturel.»

-Lancée en juin dernier, cette Campagne de cinq ans, a comme objectif de recueillir 2.5M$.

-Audrey Navarre, Coordonnatrice de la Campagne majeure de financement, Fondation de l’IMQ-«Il va y avoir des projets d’infrastructures pour le bâtiment, pour améliorer la vie étudiante. Il y a des projets de bourses bien entendu, des projets de valorisation des carrières maritimes et faire valoir la recherche finalement et l’innovation.» 

-Il y a toujours eu des campagnes de financement à l’IMQ. Il s’agit cependant de la première Campagne majeure depuis sa fondation il y a 75 ans.

-Mélanie Leblanc, directrice, Institut Maritime du Québec -«On a besoin d’aller plus loin, on a besoin de faire plus puis, est venue l’idée de dire notre industrie a toujours été là, elle nous soutient, alors pourquoi on n’en profiterait pas pour se mobiliser tous ensemble puis faire une campagne majeure.»
imq-q4379.jpg

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok