Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Caraquet 11e campagne annuelle de l'Étoile du Nord

Publié le 16 novembre 2015 à 14 h 52
Auteur :
CFTF

La 11e campagne de financement l’Étoile du Nord a été lancée, à Caraquet. L’argent amassé sera redistribué aux sept fondations des hôpitaux du nord du Nouveau-Brunswick.


Des pièces d’équipement seront achetées pour améliorer les soins de santé dans la région. Des mini-sapins au coût variant de 2 à 100 $ peuvent être achetés aux Caisses populaires acadiennes ainsi qu’aux coops de Lamèque et de Caraquet.


Bernard Thériault coordonnateur de la campagne Étoile du Nord pour la Fondation de l’Hôpital de Caraquet. « Par les temps qui courent, c’est davantage d’acheter des équipements digitaux pour les radiographies. C’est pour informatiser tout ce que l’on a. L’argent est bien utilisé et c’est utilisé exclusivement pour l’hôpital ».


Jacques Ouellet, qui habite à Bathurst, a subi une opération au cœur, il y a deux ans. Depuis ce temps, il reçoit plusieurs traitements à l’Hôpital régional Chaleur. Selon lui, les campagnes de financement comme l’Étoile du Nord permettent aux patients de rester chez eux pour recevoir des soins.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok