Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 125 000$ pour l’élaboration d’un plan / Marche de l’eSPoir

Publié le 20 mai 2016 à 15 h 39
Auteur :
Martin Ross

125 000$ pour l’élaboration d’un plan


Une entente de collaboration entre Québec, la ville de Matane et des partenaires locaux a été signée vendredi en vue de l’élaboration d’un plan de développement relatif à l’implantation d’une zone industrialo-portuaire.
Le gouvernement du Québec financera jusqu’à 70% des dépenses associées à sa réalisation jusqu’à concurrence de 125 000$. Un comité ayant pour mandat  la délimitation de la zone industrialo-portuaire et la préparation d’un plan de développement industriel a été formé suite à la signature de cette entente. Cette annonce a été faite par le ministre délégué aux Affaires maritimes Jean D’Amour.


Marche de l’eSPoir


La Société canadienne de la Sclérose en plaques (SP) section BSL invite toute la population à participer à la Marche de l’eSPoir qui se déroulera le 29 mai au Parc Beauséjour de Rimouski. L’objectif de cette année est de recueillir 30 000$ grâce à la participation de plus de 125 marcheurs.

Chantal Joubert, directrice section BSL, Société canadienne de la SP- Vous pouvez vous inscrire soit sur le site de la Société canadienne de la sclérose en plaques pour Marche de l’eSPoir ou carrément venir vous inscrire la journée même, à partir de 8h30, la marche commence vers 10h20 avec un petit réchauffement. À 10h30 on commence à marcher, c’est un trajet d’à peu près 4 km à l’intérieur du Parc Beauséjour. C’est une journée familiale, amenez les enfants, amenez les grands-parents, vous pouvez amener votre chien pour venir marcher il n’y a pas de problème. L’objectif c’est de donner un petit montant.-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »