Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Martin Ross 12 500$ pour la Société canadienne du cancer

Publié le 24 octobre 2016 à 15 h 51
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic a disputé son Match en Rose au profit de la Société canadienne du cancer vendredi à Rimouski. En nouveauté cette année, le chandail porté par hommes de Serge Beausoleil était orné de noms de personnes qui vivent avec le cancer, ou qui sont décédés de cette maladie.

Clip 1 Denis Amiot, DG, Société canadienne du cancer BSL-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine- «Éric Boucher et moi quand on s’est rencontré, on voulait rendre hommage, parce qu’on a perdu chacun de notre côté des gens de notre famille et on s’est dit on va faire un match en l’honneur et en la mémoire de. Donc, dans le fond toute personne qui fait un don à la Société canadienne du cancer de 100$, peut mettre le nom d’une personne disparue ou rendre hommage à quelqu’un qui a eu un cancer et qui est encore vivant aujourd’hui.»

Jean-Philippe Bérubé, directeur ventes et marketing, Océanic de Rimouski- «Les gens ont quand même bien participé c’est 57 noms qui ont été vendus. Ils ont été écrits sur le chandail et également on va pouvoir les retrouver sur un mur en permanence, le mur des porteurs d’espoir.-»

Le mur des Porteurs d’Espoir se trouve en haut de la section 5 du Colisée Financière Sun Life. Samedi au carrefour Rimouski, les joueurs de l’Océanic ont eu droit à un bain de foule lorsqu’ils ont procédé aux tirages des chandails qu’ils ont porté la vieille, parmi les partisans qui ont acheté des billets. Le montant recueilli pour cette activité additionné à celui de l’Aiguis-o-don et au 5700$ amassé pour les noms vendus sur les chandails et le mur des Porteurs d’Espoir permet à l’équipe de toute une région de remettre 12 500$ à la Société canadienne du Cancer.

Jean-Philippe Bérubé, directeur ventes et marketing, Océanic de Rimouski- «Depuis quelques années l’Océanic est toujours en amélioration au niveau de son Match en Rose. On essaie de ramasser un maximum de sous pour une cause qui nous tient très à cœur. »

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »