Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 17e campagne de noël de la Fondation du CHRR

Publié le 30 octobre 2015 à 16 h 49
Auteur :
Martin Ross

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (CHRR) a lancé sa 17e campagne de Noël. L’objectif est de recueillir 123 000$ pour améliorer l’accueil de la clinique de pédiatrie et de pédopsychiatrie.

De récents investissements  ont permis d’ajouter des salles d’examens en raison de l’arrivée de nouveaux pédiatres et pédopsychiatres. L’arrivée de ces spécialistes correspond également à une hausse de la clientèle.

Astrid Henry, DG, Fondation du CHRR- On parle de bébés, on parle d’enfants, on parle d’adolescents qui viennent pour des problématiques différentes, Dès leur arrivé, avoir bon un endroit pour les poussettes, avoir un endroit pour faire chauffer un biberon, avoir un endroit pour langer les enfants, une salle de bain, des jeux, des jeux éducatifs, des choses pour divertir les enfants ou les adolescents pendant la période d’attente pour que quand ils vont arriver à leur rendez-vous avec un professionnel de la santé, ils soient un peu plus disposés puis que chacune des clientèles soient dans des aires un peu plus adapté aussi à ses besoins.-


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »