Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Tadoussac 200 croisiéristes débarquent à Tadoussac

Publié le 6 juin 2016 à 16 h 42
Auteur :
CFTF

Tadoussac a accueilli son premier navire de croisière de la saison avec plus de 300 personnes à son bord. La municipalité tente d’en attirer de plus en plus pour diversifier son économie touristique.


Le navire Ocean Endeavor a fait escale à Tadoussac.  Il était attendu car ce n’était pas la première fois qu’on tentait de le recevoir. Le chef d’escale Simon Grenier explique que le bateau devait les  visiter l’année dernière mais malheureusement, il a eu un bris mécanique.


Malgré la pluie, les croisiéristes ont profité d’une réception à l’église de Tadoussac. Le maire de Tadoussac, Hugues Tremblay était heureux de voir tous ces gens débarqués. Il s’agit aussi d’un bon coup pour l’économie de l’endroit. Le village tente d’ailleurs de se repositionner comme un important lieu d’accueil pour les bateaux de croisière internationale. Toutefois, pas de gros navires.

Le village compte 800 habitants et pas question de le dénaturer avec trop de voyageurs. Deux autres navires sont attendus au cours des prochains mois.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »