Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Pocatière 21e souper-bénéfice pour la Fondation Jeunesse de la Côte-Sud

Publié le 15 septembre 2016 à 15 h 51
Auteur :
Communiqué
Madame Jocelyne Caron, mairesse de la municipalité de Cap-Saint-Ignace, est fier de se lier à la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud afin d’inviter la population à la 21e édition du souper-bénéfice des « Agapes de la Coopération et de l’Espoir ».  Mme Caron reconnue pour son implication, son souci du mieux-être des jeunes et son dynamisme donnent un élan remarquable aux activités automnales de la Fondation.

Le 22 octobre prochain à 17 h 30 au Centre culturel de Cap-Saint-Ignace, la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud tiendra son souper-bénéfice annuel.  Quelques 250 convives sont attendus pour l’événement.

Une soirée riche en émotion durant laquelle la Fondation rendra hommage à cinq (5) jeunes qui se sont distingués par leur détermination, leur courage et leur prise en mains. Ces jeunes sont allés un peu plus haut, un peu plus loin, un peu plus à l’intérieur d’eux-mêmes pour trouver des façons de réagir aux difficultés que la vie leur présentait.

Les récipiendaires du trophée méritas « la flamme de la jeunesse », de la bourse de 200 $ offerte par la Société Saint-Jean-Baptiste diocésaine de Sainte-Anne-de-La-Pocatière et d’un stylo souvenir gravé à leur nom rappelant qu’ils ne sont pas n’importe-qui, offert par madame Georgette Dionne de l’Industrielle-Alliance de Rivière-du-Loup sont :

  • Sao Vada Prak – MRC de Montmagny
  • Thomas Pelletier – MRC de L’Islet
  • Marie-Christine Dubé – MRC de Kamouraska
  • Nancy Lavoie – MRC de Rivière-du-Loup
  • Chloé Courtois – MRC de Témiscouata

La loterie de l’Espoir 2016

Trente-deux mille (32 000) billets sont présentement en vente par 20 organismes de jeunes du territoire qui recevront tous les profits générés par cette vente, soit environ 35 000 $, portant les dons remis grâce aux tirages annuels à plus de 535 000 $ depuis 1995.

Le tirage se tiendra au cours du souper-bénéfice, 57 prix seront attribués dont, une Micra 2016 de Nissan d’une valeur de 13 836.00 $.

Billets et laissez-passer pour le souper

Les gens désirant soutenir la jeunesse peuvent se procurer des billets du tirage de la Loto-Espoir Jeunesse et un laissez-passer pour le souper-bénéfice en contactant la Fondation au

418-856-3388.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »