Le 22 octobre prochain à 17 h 30 au Centre culturel de Cap-Saint-Ignace, la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud tiendra son souper-bénéfice annuel. Quelques 250 convives sont attendus pour l’événement.
Une soirée riche en émotion durant laquelle la Fondation rendra hommage à cinq (5) jeunes qui se sont distingués par leur détermination, leur courage et leur prise en mains. Ces jeunes sont allés un peu plus haut, un peu plus loin, un peu plus à l’intérieur d’eux-mêmes pour trouver des façons de réagir aux difficultés que la vie leur présentait.
Les récipiendaires du trophée méritas « la flamme de la jeunesse », de la bourse de 200 $ offerte par la Société Saint-Jean-Baptiste diocésaine de Sainte-Anne-de-La-Pocatière et d’un stylo souvenir gravé à leur nom rappelant qu’ils ne sont pas n’importe-qui, offert par madame Georgette Dionne de l’Industrielle-Alliance de Rivière-du-Loup sont :
La loterie de l’Espoir 2016
Trente-deux mille (32 000) billets sont présentement en vente par 20 organismes de jeunes du territoire qui recevront tous les profits générés par cette vente, soit environ 35 000 $, portant les dons remis grâce aux tirages annuels à plus de 535 000 $ depuis 1995.
Le tirage se tiendra au cours du souper-bénéfice, 57 prix seront attribués dont, une Micra 2016 de Nissan d’une valeur de 13 836.00 $.
Billets et laissez-passer pour le souper
Les gens désirant soutenir la jeunesse peuvent se procurer des billets du tirage de la Loto-Espoir Jeunesse et un laissez-passer pour le souper-bénéfice en contactant la Fondation au
418-856-3388.