Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouki 270 075$ pour La Ressource

Publié le 22 janvier 2019 à 15 h 07
Auteur :
Martin Ross

270 075$ pour La Ressource

 Le week-end de La Ressource a permis d’amasser 270 075$ sur un objectif de 300 000$. L’organisme d’aide aux personnes handicapées du BSL-Gaspésie-Îles-de-La-Madeleine poursuivra sa sollicitation au cours des prochaines semaines pour atteindre son objectif, puisqu’en raison des soubresauts de dame nature, plusieurs téléphonistes n’ont pu se rendre à la centrale dimanche lors Téléradiothon. Plus de 500 personnes ont assisté au Show de La Ressource qui était présenté samedi à Rimouski et rediffusé en boucle le lendemain en tant que 22e campagne de financement de l’organisme. 

 Thérèse Sirois, DG, La Ressource d’aide aux personnes handicapées du BSL-Gaspésie-Îles-de-La-Madeleine-« Il y a quand même, proportionnellement, le même nombre de billets ou presque que l’an passé de vendu mais, je pense qu’au froid qu’il faisait, les gens ont préféré rester chez eux. Le Téléradiothon, c’est vraiment notre évènement essentiel annuel, c’est ce qui fait qu’on est encore là après 22 ans.» Le mot de la fin appartient à Julie Bourque co-porte-parole du Week-end de La Ressource. 

 Julie Bourque, co-porte-parole, Week-end de La Ressource -«Merci d’avoir donné puis, comme vous l’avez vu ce soir, vous ne donnez pas de l’argent pour rien, vous donnez pour des jeunes qui en ont besoin, comme moi, comme mon ami Philippe. Je remercie tous les gens qui ont donné puis continuez à être généreux.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »