Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 285 519$ pour La Ressource

Publié le 19 janvier 2016 à 09 h 17
Auteur :
Martin Ross

La 19e édition du Téléradiothon de La Ressource a permis d’amasser un peu plus de 285 000$ au profit de l’organisme d’aide aux personnes handicapées du BSL-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. Il s’agit d’une baisse de 22 000$ sur l’an dernier. Malgré tout, les responsables de l’organisme sont satisfaits

 Thérèse Sirois, Directrice générale, La Ressource- Depuis 19 ans on est là parce que les gens sont avec nous. On est vraiment très content. À chaque année on se dit c’est difficile, les temps sont difficiles et tout ça mais la force qu’on a c’est vraiment monsieur et madame tout le monde qui sont avec nous, qui sont là depuis si longtemps et ce qu’on se dit c’est qu’on ne peut pas donner ce qu’on a pas.

Les quelques 500 spectateurs présents à la salle Desjardins-Telus samedi pour le Show de la Ressource ont eu droit à tout un spectacle avec quelques moments cocasses comme Dave Richer qui a eu un bel autographe de Michel Rivard.

Dave Richer, parrain d’honneur et animateur, Le Show de La Ressource- Il m’a signé sur la bedaine.  On est original ou on ne l’est pas. 

Une vingtaine d’artistes ont donné de leur temps, accompagnés par le Biz-Biz band, pour cette captation vidéo  rediffusée dimanche sur Cogeco sous forme de Téléradiothon.

Michel Rivard, auteur-compositeur et interprète- On est dans une espèce de belle grosse Cadillac et on sait que cette Cadillac là va aider à ramasser des sous pour quelque chose qui est vraiment une très belle cause, alors pour un artiste c’est la joie.

Mentionnons en terminant que la région rimouskoise a été la plus généreuse avec 116 305 $ en dons. Seulement 16 815$ ont été récoltés dans le KRTB. 
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »