Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 2e Défi Centraide-FTQ : Objectif 15 000$

Publié le 30 août 2019 à 11 h 33
Auteur :
Martin Ross
Des familles soutenues par Centraide seront jumelées à des équipes formées de membres d’entreprises dans le cadre du 2e Défi-Centraide-FTQ dans la forêt de Maître Corbeau du Domaine Valga le 14 septembre. L’objectif est de recueillir 15 000$ pour Centraide qui soutient plus d’une soixantaine d’organismes communautaires bas-laurentiens.

-Alain Harrisson, représentant régional FTQ-BSL-«C’est pour Centraide BSL on sait que la campagne est toujours lancée au mois de septembre, alors c’est un peu comme le lancement de notre campagne à nous, parce qu’on les accompagne toujours Centraide. Alors c’est un peu pour faire notre part.

-Différentes compétitions d’hébertismes et jeux aquatiques se tiendront sur place avec des volets compétition et participation.

-Alain Harrisson, représentant régional FTQ-BSL-Les Îles «C’est une journée familiale, un côté familial et un côté compétition et c’est pour à peu près tous les âges, les équipes peuvent être de trois, quatre de cinq. Le matin c’est d’arbre en arbre avec différents parcours, il y a six parcours et l’après-midi on fait des concours aquatiques.»

Il est encore possible d’inscrire votre entreprise pour participer à cette levée de fonds.

-Alain Harrisson, représentant régional FTQ-BSL-«On a un lien électronique aussi avec des feuilles d’inscription. Ça coûte 500$, nous autres on dit que ce n’est pas pire qu’un forfait de golf. Puis, en plus, vous avez un retour d’impôt.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »