Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup 2e Édition du Combat des chefs à saveur médiatique!

Publié le 29 septembre 2016 à 10 h 08
Auteur :
Communiqué

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est fière de présenter, de concert avec son partenaire majeur Les Électriciens Desjardins, la deuxième édition de son Combat des Chefs, un souper-bénéfice où trois personnalités issus de trois médias de la région se livreront une bataille culinaire amicale, le samedi 15 octobre prochain, au restaurant Le Saint-Patrice de Rivière-du-Loup.

Chacun des chefs participants sera accompagné d’un membre de la brigade du restaurant sous la supervision de Pierre-Olivier Pelletier, maintenant chef exécutif au restaurant Le Saint-Patrice. À en juger par la qualité des plats de la première édition, les convives doivent s’attendre à une démonstration culinaire qui saura ravir les plus fins palais.


La population de la région est invitée à démontrer une fois de plus son attachement à la Fondation de la santé en se procurant l’un des 150 billets, disponibles au coût de 100$ chacun.


Soulignons que depuis ses débuts en 1987, la Fondation de la santé a investi plus de 6 millions de dollars au Centre hospitalier régional du Grand-Portage ainsi que dans les installations de santé de Rivière-du-Loup. La Fondation remercie tous ses généreux donateurs, partenaires et collaborateurs qui, par leur générosité et leur engagement, lui permettent de poursuivre sa mission.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »