Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli 30 000 passagers de plus à Mont-Joli en 2019

Publié le 15 août 2019 à 16 h 34
Auteur :
Martin Ross
Avec l’arrivée du Saaremaa à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout, c’est retour à la normale à l’Aéroport régional de Mont-Joli. En 2018, 60 000 passagers ont transité par cet aéroport et en 2019 on évalue le nombre de passagers à environ 90 000.

-Chantal Duchesne, directrice, Aéroport régional de Mont-Joli-«L’année n’est pas finie de comptabiliser mais on a une augmentation nette d’environ 30 000 passagers. C’est vraiment une augmentation marquée.»

-Les vols vers le Sud reprendront en 2020. Sunwing n’offrira qu’une destination.

-Chantal Duchesne, directrice, Aéroport régional de Mont-Joli-«À compter du 8 janvier on va avoir la destination de Cuba donc, entre 10 et 12 semaines. C’est une destination de moins dû au contexte des Boeings Max 800 et de la nouvelle réglementation en vigueur.»

-Depuis juillet, les transporteurs doivent dédommager les passagers dont les vols sont retardés ou annulés.  La direction de l’aéroport régional est présentement en pourparlers avec des compagnies aériennes pour offrir d’autres destinations.
-Chantal Duchesne, directrice, Aéroport régional de Mont-Joli-«Le Sud évidemment l’hiver, l’Europe l’été avec des connexions dans le même principe que Sunwing mais, c’est concret, ça s’en vient.» 

-Mentionnons en terminant que la compagnie Pascan a ajouté deux vols à son horaire le dimanche à destination de Wabush. Il sera aussi possible de se rendre à Saint-Hubert.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »