Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 30 participants font raser leurs cheveux par solidarité

Publié le 22 octobre 2019 à 10 h 53
Auteur :
Communiqué
Le 19 octobre, aux sites officiels de Mont-Joli, Rimouski et Sept-Îles, 30 personnes généreuses et solidaires envers les personnes touchées par le cancer ont relevé le Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec et fait raser leurs cheveux.

« L’Association du cancer de l’Est du Québec a vu le jour et a grandi grâce à un formidable mouvement citoyen qui se perpétue depuis le premier jour. Chacune des personnes qui ont relevé le défi aujourd’hui ou encouragé un participant dans sa démarche fait partie de ce vaste mouvement populaire grâce auquel notre organisme peut offrir des services humains et chaleureux qui font du bien aux familles touchées par la maladie. Toute notre équipe accueille leur appui avec beaucoup de gratitude », exprime le président de l’Association, Daniel Bénéteau.

La somme récoltée aujourd’hui, 33 881 $, viendra s’ajouter à d’autres contributions financières qui ont été ou seront récoltées dans le cadre d’une variété de défis personnalisés organisés par des citoyens touchés par la maladie, des établissements d’enseignement et des entreprises qui souhaitent agir concrètement pour le mieux-être des personnes touchées par la maladie au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. Pour connaître les défis personnalisés à venir ou pour en créer un nouveau, visitez notre plateforme en ligne!

Voici les montants récoltés aujourd’hui aux 3 sites officiels de participation (résultats provisoires) ainsi que le nombre de participants à chacun des endroits. (En cas de disparité entre les montants annoncés à la fermeture des sites de participation et le tableau ci-dessous, c’est ce dernier qui doit être considéré comme valide.)

Site de participation Tête d’affiche Endroit Nombre de participants Montant récolté (provisoire)

La Mitis
Jimmy Valcourt
Les Galeries Mont-Joli 6 participants 8 653,30 $

Rimouski-Neigette
Jerry Castonguay
Carrefour Rimouski 18 participants 19 624,00 $

Sept-Rivières
Étienne Vallée
Place de Ville 6 participants 5 603,85 $

Un grand merci aux partenaires engagés dans la réussite du Défi Têtes à prix 2019!
L’Association tient à remercier chaleureusement les têtes d’affiche qui représentent les sites officiels de participation : Jimmy Valcourt (Galeries Mont-Joli), Jerry Castonguay (Carrefour Rimouski) et Étienne Vallée (Place de Ville, Sept-Îles). L’Association transmet sa reconnaissance aux établissements scolaires de même qu’à toutes les personnes et entreprises qui ont choisi de joindre le mouvement en organisant un défi personnalisé. L’engagement de tous les partenaires, bénévoles, participants et donateurs est essentiel pour faire de cet événement un succès! Merci à tous!

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »