Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 366 nouvelles places en CPE dans Rimouski?

Publié le 7 mars 2019 à 16 h 44
Auteur :
Martin Ross
Le manque de place en CPE est criant et cause des maux de têtes à de nombreux parents qui n’ont pas de place pour leur enfant dans la circonscription de Rimouski. De passage mercredi dans la région, le Ministre du travail s’est engagé à débloquer rapidement 366 places.

-Mathieu Lacombe, ministre de la Famille-«J’ai bien reçu le plan que m’a soumis le député de Rimouski Harold Lebel qui démontre qu’il y aurait 366 places qui pourraient être débloquées assez rapidement. Je m’engage à faire en sorte que les projets qui sont déjà dans les cartons mais qui n’ont pas avancés depuis 8 ans puissent débloquer.»

-Harold Lebel, député de Rimouski-« On lui a démontré qu’on pouvait créer des places, il faut qu’il nous facilite le travail pour qu’on puisse aller plus vite. Un an, un an et demi, ça pourrait être 200 places. Après ça, sur deux ans on irait à 366 places.   

Les CPE de la région rimouskoise sont tous pleins et certains parents remettraient même en question leur retour au travail selon la Chambre de Commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette qui appuie le député de Rimouski.

-Jonathan Laterreur, coordonnateur, Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette-«Harold Lebel fait un excellent travail. On utilise la voix de nos membres pour dire que la communauté économique de Rimouski-Neigette demande ce genre d’intervention là rapidement pour ne pas que ça devienne une crise majeure, comme c’est le cas, ça s’en vient.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »