Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup 3 individus arrêtés pour trafic de stupéfiants

Publié le 4 mars 2016 à 10 h 29
Auteur :
Communiqué

Les policiers du poste de la MRC de Rivière-du-loup, en collaboration avec les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Sûreté du Québec, ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants, à Rivière-du-Loup.

Martin St-Pierre, 29 ans, a été arrêté alors qu’il circulait avec son véhicule sur le Chemin des Raymonds, à Rivière-du-loup. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrestation en raison du trafic de cannabis et de methamphétamines.

Une perquisition a eu lieu dans un domicile situé sur la rue Témiscouata. Kevin St-Pierre, 25 ans, et Jeanne St-Pierre, 47 ans, furent arrêtées à cet endroit, également en lien avec le trafic de methamphétamines. Sur place, les policiers ont saisi quelques centaines de comprimés de méthamphétamines et une quantité de cannabis, qui sera déterminée ultérieurement. Le véhicule du suspect a également été perquisitionné. 

Les trois individus comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup. Ils pourraient faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

Notons que cette enquête a été initiée grâce à des informations reçues de la part du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »