Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 3 passes pour Jérémis Beaudin

Publié le 22 février 2016 à 16 h 45
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic a signé un gain de 4 à 1 sur les Tigres de Victoriaville dimanche à Rimouski. Samuel Laberge, Hunter Moreau, Carson MacKinnon et Deven St-Hillaire, dans un filet désert, ont marqué pour l’équipe locale. Acquis dans la transaction qui a envoyé Michael Joly au Cap-Breton, Jérémie Beaudin a récolté trois passes dans cette rencontre pour être nommé première étoile du match.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- On a eu des bonnes discussions Doobie et moi avec Beaudin sur ses capacités offensives. Il joue un hockey qui était, je ne dirais pas terne, je vais dire gêné. (Rire) Il était gêné, il a un tir incroyable, il a des aptitudes, il a un talent incroyable, il faut qu’il mette la rondelle au filet, ce soir il a quoi? Cinq tirs au filet là. C’est vers là qu’il faut qu’il aille, il a une vision du jeu qui est hors normes. On veut qu’il utilise son plein potentiel, ce soir il a vraiment fait ça, c’est un pas dans la bonne direction.

Jérémie Beaudin, 3 passes, Océanic de Rimouski- Oui, oui au début j’étais un peu gêné, c’est sur que je n’avais pas la confiance que je devrais avoir en moi mais plus ça avance, plus les coaches me font confiance, puis plus mes coéquipiers me font confiance puis ça va juste de mieux en mieux.

 Samuel Laberge, 1 but, Océanic de Rimouski- C’est un excellent joueur de hockey, on le voit à chaque pratique, à chaque match, c’est un défenseur offensif puis à soir il a amené une touche, une très bonne touche pour notre équipe,  puis il a relancé l’attaque, ça a donné des ailes à tout le monde je pense.-

L’Océanic reçoit les Saguenéens de Chicoutimi mardi, un quatrième match en six jours pour l’équipe de toute une région. Martin Ross CFTF V Rimouski 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »