Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 40 équipes refusées au tournoi Desjardins de Rimouski

Publié le 26 novembre 2018 à 15 h 45
Auteur :
Martin Ross

40 équipes refusées au tournoi Desjardins de Rimouski

Le succès du Tournoi de hockey mineur Desjardins de Rimouski, qui se mettra en branle la semaine prochaine, est indéniable. 84 équipes prendront part à l’évènement, sur deux week-ends, et plusieurs formations ont été refusées.

Josée Blanchette, présidente, 32e Tournoi Desjardins de Rimouski-«On a refusé au minimum une quarantaine d’équipes de l’extérieur de Chaudière-Appalache, c'est-à-dire Montréal les environs, même une équipe du Nouveau-Brunswick. Malheureusement on ne peut pas les prendre parce que le tournoi est interrégional donc, les régions limitrophes autour de Rimouski.» 

 Marc Boudreau, V-P, 32e Tournoi Desjardins de Rimouski-«Une des raisons, elle est simple, c’est un des seuls tournois simple lettre dans la province qui se déroule avant les fêtes.» Du 5 au 9 décembre 63 équipes se feront la lutte, dans les catégories atome à midget, et tenteront mettre la main sur l’une des bannières à l’enjeu. Du 12 au 16 décembre la catégorie novice sera à l’honneur avec la présence de 21 formations. Les retombées économique associées au tournoi sont évaluées à plus de 500 000$.  L’évènement serait impossible à présenter sans l’apport de nombreux bénévoles. 

 Josée Blanchette, présidente, 32e Tournoi Desjardins de Rimouski-«Cette année ce qui est nouveau, on va l’appeler comité novice, il y a des parents des jeunes du novice qui sont venus nous seconder, qui s’impliquent donc, une bonne soixantaine de bénévoles pour les deux fins de semaine.»-

Tous les profits du Tournoi de hockey mineur Desjardins seront versés à l’Association du Hockey Mineur de Rimouski (AHMR). L’an dernier c’est près de 20 000$ qui ont été remis à l’AHMR.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »