Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 5M$ remis en 10 ans

Publié le 22 novembre 2018 à 16 h 30
Auteur :
Martin Ross
500 000$ ont été remis à 37 organismes de l’Est-du-Québec qui oeuvrent  auprès de la jeunesse, en santé et en éducation dans le cadre de la Célébration communautaire de Telus. En 10 ans, la société de communications a injecté plus de 5M$ de dollars au sein de différents organismes communautaires. 

Yves Landry, directeur des affaires communautaires, Telus-« Remis à près de 500 organismes à travers tout notre territoire qui est le BSL, la Gaspésie et la Côte-Nord.»

Chaque organisme qui a reçu de l’aide de Telus au cours de la dernière année était représenté jeudi à la Coopérative de solidarité Paradis. Ils ont bénéficié de formations en marketing.

Yves Landry, directeur des affaires communautaires, Telus-«On a trois présidents, des trois plus grosses compagnies de management philanthropique, qui sont ici au sujet des activités de financement des organismes.»

Telus est l’un des partenaires financier de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec depuis de nombreuses années. L’ACEQ a bénéficié entre autres, de 80 000$ pour briser l’isolement.

Daniel Bénéteau, président, ACEQ-«C’est un partenariat exceptionnel. Je peux vous dire qu’on ne serait pas à la hauteur de notre mission si on n’avait pas des partenaires aussi impliqués et engagé dans notre association.» 

Yves Landry, directeur des affaires communautaires, Telus-«On a commencé avec l’Hôtellerie et depuis ce temps là on continue à leur donner un coup de main avec des projets technologiques qui permettent aux gens de toutes les régions de participer à des ateliers ou a des web diffusion ou encore de rester en contact avec leur famille»



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »